mercredi 20 avril 2016

Je suis allée chez ACTION





J'ai beaucoup entendu parlé de cette chaîne de magasin sur internet, notamment sur Youtube et Instagram du coup j'avais un peu envie de voir par moi même ce qu'il en était.


Le magasin le plus près de chez moi est celui de Saran à Orléans. Comme j'avais l'occasion d'aller dans ce coin j'en ai profité pour y faire un tour. J'avais repéré quelques produits sur leur site notamment des produits pour le jardin. 

Je vous présente mon butin !



Des cotons pas chers 0,58€ (pour enlever mon vernis à ongles pas besoin d'y mettre une fortune !) et un gel douche de la marque Kneipp 2,59 € (marque de parapharmacie).



Un kit pour faire pousser des plantes aromatiques 2,99 €.


J'ai acheté 2 sceaux en zinc comme celui ci 2,99€/pièce. Je pense que je vais mettre des fleurs dedans pour décorer ma terrasse.



Il y a pas mal de produits Do it yourself-loisir créatif. J'ai juste pris ce kit de tampons pour 1,39€ et un rouleau de papier adhésif motif très british 45x250 cm pour 1,39€.


Côté vaisselle il y a pas mal de chose. J'ai craqué sur ces assiettes à dessert. Il ne restait pas grand chose dans le rayon sinon j'en aurai pris plus. Elles me rappellent beaucoup la vaisselle que j'ai ramené du Japon.  2,19 €/pièce.


J'ai également trouvé ce pot à yaourt nomade que j'avais repéré sur le site internet. C'est super pratique pour emmener du yaourt ou fromage blanc, ce que je mange beaucoup en ce moment, et le compartiment supérieur peut contenir des fruits frais ou du muesli. 0,99 €.


J'ai acheté ces petits chocolats Milkyway en pensant qu'ils étaient fourrés au lait mais en fait c'est juste des chocolats, au lait aéré. Ils ne contiennent pas d'huile de palme mais ils n'ont honnêtement aucun intérêt.
sachet de  117 g   1,29€.



Un moule carré pour faire des brownies et des gratins. En Téflon anti-adhésif, 27 cm de côté. Made in Germany.
3,29 €


Bilan: ce magasin discount propose quelques produits intéressants mais surtout beaucoup de bazar à mon goût. Les prix sont imbattables. Le magasin est intéressant si l'on cherche des petits produits du quotidien et que l'on ne veut pas dépenser des 1000 et des 100 (produits d'entretien, vaisselle, produits d'hygiène...) Il y a aussi beaucoup de décoration. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire