dimanche 13 mai 2018

Unboxing: My Little Box Mai 2018


Après presque un mois d'absence, un déménagement et une nouvelle maison me voici de retour sur le blog !! Et je reviens avec la nouvelle My Little Box qui ce mois-ci nous met en appétit !



Je vous link les derniers unboxing juste ici si vous voulez découvrir le concept de la My Little Box:



J'ai vraiment été surprise par le thème de ce mois, totalement inédit et original. J'ai hâte de découvrir son contenu !!

1er produit


Et le premier objet est un petit carnet de recettes, ça colle bien au thème mais ce n'est pas très surprenant. Il est organisé avec des onglets: 9h, 12h, 16h et 20h...original.



Pour chaque heure de repas il y a plusieurs recettes gourmandes qui sortent de l'ordinaire, ça m'intéresse beaucoup. Vous pouvez trouver par exemple: des pancakes à la patate douce, des cookies coeur fondant, gaspacho blanc, ile flottante... Je vais étudier ça de plus près.



2ème produit


Miaaaaam !! Des petits biscuits Michel et Augustin j'adore !!! C'est ce que j'ai repéré tout de suite en ouvrant ma box. Je connais bien la marque et on est jamais déçu !! Je vais les garder pour manger avec le café.
Valeur: 1,20 €

3ème produit


Quand j'ai vu que c'était des pinces pour les sachets j'ai tout de suite pensé que je devais en racheter à Ikea lors d'une prochaine session shopping. 


Oui mais là on est loin de la pince plastique couleur flashy. C'est de la pince à sachet tendance et très sympa. J'aime beaucoup !!
Valeur: 6€


4ème produit


Le 4ème objet n'est pas léger !! C'est une petite planche en céramique. Idéal pour présenter votre tartine du matin avec classe. Est fourni avec une petite carte recette: tartine petit pois, chèvre et menthe.


J'adore ce genre d'objet que j'utilise pour présenter des recettes sur le blog. J'aurais tout à fait pu l'acheter en la voyant en magasin !!
Valeur: 14 €



Et maintenant mon moment préféré !!! Est ce que c'est le votre aussi ??




5ème produit


Notre premier produit cosmétique est une crème visage repulpante à la tomate et c'est un full size. Je ne connais les produits Garancia que de nom mais je trouve cette marque française très originale et intrigante. Ce produit est sans paraben, sans silicones et sans phénoxyethanol. La marque est connue pour ses recherches sur la cosmétique naturelle, elle a notamment déposé de nombreux brevets.
Ce produit tombe à pic car je n'ai plus de crème visage ! Je vous en donnerais des nouvelles dans les produits terminés.
Valeur: 35,80 €


6ème produit



Je vous le dis à chaque fois, je n'aime pas les produits My Little Beauty. Ce n'est jamais à la hauteur de mes espérances, les compositions sont pas terribles et puis je n'ai pas trop confiance. Bref une fois n'est pas coutume ce produit m'emballe bien car je suis en panne de sérum en ce moment. Toutefois on ne sait pas ce qu'il y a dedans !! Au dos du flacon il y a juste inscrit "sérum à 98% d'origine naturelle"....sympa pour les personnes qui font des allergies on ne sait rien du produit.
Valeur: 15 €

7ème produit



Là je dis oui !! Sanoflore est une marque bio que j'adore !! Je connais surtout la gamme Aqua Magnifica donc cette fois c'est une découverte. Au quotidien je n'utilise pas d'eau micellaire mais je garde ce produit pour les vacances ça sera pratique. En plus c'est un bel échantillon de 50 ml. Top !
Valeur: 3,37 € ( 13,50 € les 200 ml)


BILAN:

Toujours aussi contente et surprise du contenu de ma box. Outre le produit de beauté My little Beauty qui pourrait disparaître de la box car il ne m'intéresse pas, et n'est jamais vraiment à la hauteur du reste, je valide à 100 % 💜
C'est vraiment la box la plus satisfaisante sur le marché pour moi. Car ça fait plusieurs mois d'affilé que je suis convaincue par ce que je reçois. Ce n'était pas forcément le cas avec les Birchbox et Glossybox.


Vu les indices au dos de cette carte j'ai encore très hâte de recevoir ma box de juin. Il y aura d'ailleurs 4 produits de beauté dedans et j'ai déjà ma petite idée sur la forme de la box 😉

Rendez-vous le mois prochain !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire