dimanche 12 avril 2015

Miss Goumard, Bric à brac gourmand à Blois


Venez me voir à Blois nous irons prendre le thé chez Miss Goumard !! J'ai envie de dire que c'est mon nouveau slogan pour mes amies !!!

Et oui il fait bon vivre à Blois, décidément je découvre encore des endroits sympa bientôt un an après mon installation dans cette ville.

La semaine dernière ma mère est venue faire un peu de shopping ici, après s'être bien baladées nous avons opté pour un goûter en ville. Comme nous avons visité la cathédrale et le jardin de l'évêché nous étions juste à côté de Miss Goumard, que j'avais déjà repéré mais pas encore testé.

Voilà qui est chose faite !
Rien qu'en entrant j'ai adoré la déco. Tellement originale mais cosy, des chaises dépareillées, des canapés, de la vaisselle style grand mère anglaise, du mobilier vintage...bref un esprit un peu brocante-chic. LOVE !!


Ce salon de thé propose de nombreuses boissons chaudes mais aussi des smoothies frais, les parfums changent régulièrement. Tout est fait maison et avec de bons produits de la région, bio si possible!! La cuisine est également vegan et sans gluten (je ne sais pas si c'est pour tout mais du moins il le propose). 
Bref je suis conquise !!
J'ai choisi un chocolat chaud maison et une part de gâteau moelleux banane noisette.


Ma mère a pris un thé vert et un muffin framboise.


Je crois qu'on en a eut pour 14 ou 16€, un prix raisonnable.


J'ai déjà très envie d'y retourner !! Et pourquoi pas essayer la formule du déjeuner !!

Miss Goumard, Bric à brac gourmand
20 rue du Palais
41000 Blois



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire