dimanche 12 novembre 2017

Haul: tout ce que j'ai ramené du Québec et New-York


Si vous avez suivi le blog ces derniers temps vous avez surement vu que je suis partie en voyages une dizaine de jours au Canada et à New-York. Pour marquer le coup de mes 30 ans cette année j'avais envie de faire un beau voyage. J'avais très envie de retourner à New-York mais aussi de voir des amis à Montréal alors on a combiné les deux. J'ai fait une tonne de shopping et je vous présente tout ça aujourd'hui !!


Pour vous donner une idée du carnage, je suis rentrée avec environ 15 kgs de bagage en plus. Autant vous dire que j'étais assez stressée à l'enregistrement des bagages, j'avais peur de payer un supplément...et bien c'est passé crème !! 🙌

Je vous présente dans cet article tout ce que j'ai acheté et je vous ferais un autre article pour vous donner toutes mes adresses shopping sinon je vais vous écrire un roman !!

Petite précision: je vous donne les prix à titre indicatif. Les prix en dollar canadien ($CA) sont sans les taxes donc il faut rajouter environ 15% !! Les autres prix sont en dollar américain. 



Nous avons ramené un bel échantillon des saveurs québécoises :
Sirop d'érable biologique, 9,95 $CA
Pop corn au sirop d'érable, 3,95 $CA
Cidre de glace, 21 $CA (taxes comprises)
Jus de cranberry, 3,25 $CA
Sirop de cranberry, 7 $CA
Tartinade canneberge-bleuet-sirop d'érable, 8,25 $CA
Beurre d'érable, 8,95 $CA
Tir à l'érable, 8,95 $CA


Canneberges séchées Atoka, 3 $CA
Canneberges enrobées de chocolat, 8,50 $CA
Canneberges séchées, 3,50 $CA

Nous avons acheté ces produits à base de cranberry lorsque nous avons visité une exploitation de canneberges à Saint-Louis-de-Blandford sur la route de Québec. Il y a tous les ans des visites organisées dans le cadre de Canneberge en fête, on visite une exploitation pendant la récolte et on nous explique tout sur ce joli petit fruit. On a trouvé ça super !! Ça dure de fin septembre à mi octobre environ, pendant la récolte. Faites un tour sur leur site internet.



On continue avec de la nourriture et notamment nos achats réalisés au Walmart, supermarché à l'américaine, où il a été très dur de ne pas remplir tout un caddie !! Nous avons pris des produits que l'on ne trouve pas en France ou alors qui sont vraiment moins chers. D'ailleurs si vous voulez vous procurer ces produits je vous conseille mon site chouchou My Little America, où je commande depuis des années.

Peanut butter crunchy et smooth, pot de 1kg 3,97 $CA et 500 g 3,47 $CA
Pop Tarts framboise et petit gâteau confetti, 2,67 $CA/boîte
Lucky Charms céréales, 2,97 $CA (presque 10 € sur les épiceries en ligne en France !!)
M&M's peanut butter, 7,37 $CA
Hershey's, chocolat cookies'n'creme, 1,99 $CA


Je ne pouvais pas rentrer sans un nouveau mug Starbucks mais aussi du matériel de pâtisserie !!


Wilson, Cookie Icing blanc, 4,50 $
Wilson, caissettes en papier de 1,99 à 5,99 $
Mug Starbucks Canada, 15,95 $CA


Cookies cutter, 2,99 $/pièce 


Mini feuille silicone, 7,99 $
Pichet mesure en cup Pyrex, 3,97 $CA
Bol avec couvercle New-York, 7,50 $
Cuillères mesures, 13,95 $


J'ai fait le plein de sprinkles pour toutes les fêtes à venir !! Je suis folle de ces décorations en sucre. C'est vraiment la touche qui donne un plus à votre gâteau, et c'est parfait pour les cupcakes.

CK edible confetti, 4,99 $
Wilson, Sprinkles dorés, 4,97 $CA
Wilson, Sprinkles multicolores, 3,97 $CA
Douille, 1,99 $
Cuillère à glace, 8,99 $



Torchon oiseaux, 17,95 $
Torchon cerises, 8,98 $
Set de table pois, 4,98 $


Impossible d'aller à New York sans passer au M&M's Store de Times Square. Distributeur à bonbons 10,99 $. Les M&M's coûte 15 $ la livre au store !! Ils sont bien moins chers en Drugstore !!


Marcelle, BB crème, 21,99 $CA
Crest, dentifrice blanchissant, 3,49 $CA
Annabelle, ombre à paupière crème chrome, 8,49 $CA


Chez Sephora j'ai acheté pas mal de petites choses, il faut dire que je me privais depuis des mois en France pour me faire plaisir pendant le voyage. Certains produits que je voulais acheter n'étaient quand même pas donnés alors j'ai opté pour la taille mini-voyage.


Too Faced, Peach Perfect poudre libre matifiante (full size) 40 $CA



Tarte, minis palette Pro to go et Tartelette Flirt, 30 $CA /chaque
Tarte, recourbe-cils et mini mascara, 25 $CA


Kat Von D mini lock it setting powder, 20 $CA


First Aid Beauty, nettoyant visage, 12,50 $CA
Clinique, huile démaquillante, 17 $CA


Vu le montant de mon panier la vendeuse m'a proposé de faire la carte Sephora. Avec les points cumulés je pouvais bénéficier d'un produit taille mini/voyage sur le champ. J'ai donc choisi cette base à paupière Laura Mercier.



Passons à un autre magasin fard de ce haul, Bath and Body Works !! Il y a toujours des offres promotionnelles, j'en ai un peu trop profité ah ah. J'ai allumé la bougie rouge à la cranberry, elle est de très bonne qualité, parfume bien et l'odeur dure dans le temps.
Bougies 3 mèches, 2 pour 39,50 $CA


Offre 3 pour 2 soit 34 $CA
Brume pour le corps, 10,87 $CA
Gommage au sucre, 12,97 $CA
Gel douche, 10,16 $CA



Crème pour les mains 4,50 $CA


Et bien sur des petits gels anti-bactériens !! 6 pour 10 $CA



Un produit de beauté dont j'ai entendu le plus parlé avant mon voyage et à rapporter ce sont les produits St Ives et notamment le gommage à l'abricot. Je pense pas que ce soit un produit miraculeux mais il n'était pas cher alors je vais tester.

St Ives, gommages visage, 4,57 $CA/chaque
Victoria Secret, brume corporelle, 6 $CA


Brassière orange fluo, modèle Lightly lined bralette, 36,95 $CA
Soutient-gorge bleu canard, modèle , 55 $CA les 2


Soutient-gorge, modèle Wear everywhere push up, 55 $CA les 2


35 $CA les 7 slips au choix


Brassière de sport, 45,95 $CA
Débardeur rose (pyjama), 28,95 $CA


Gourde sport, 25,95 $CA

Je terminerais ce haul par les 2 sacs que j'ai dû acheter pour ramener une partie de mon shopping et qui sont bien pratiques.

Mon Eastpack datant d'il y a plus de 10 ans je voulais un nouveau sac à dos pratique pour les voyages et les weekends.

Sac à dos Collegiate
79,95 $CA


Et ce sac qui a contenu presque 10 kgs de shopping #nocomment
Sac de weekend
49,95 $CA


Voilà ce qui explique les 15 kgs de bagage excédentaire... Je suis ravie de mon shopping et des souvenirs que j'ai ramené. N'hésitez à me poser vos questions en commentaire si vous voulez des précisions. Un article avec les adresses shopping de mon voyage arrive !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire