lundi 6 août 2018

Shopping en ligne: je commande sur Iherb


Je n'ai jamais pensé à vous parler de ce site et pourtant ça fait plusieurs années que je commande occasionnellement dessus. Ayant récemment fait une commande plus grosse que d'habitude je me suis dit que ça pourrait vous intéresser de découvrir ce que j'ai acheté.
Malheureusement pour ma carte bleue je suis allée trainer sur ce site d'e-commerce américain qui propose plusieurs catégories de produits tournant autour du corps, du bien-être, de la beauté, des compléments alimentaires et de l'épicerie..


C'est ma plus grosse commande sur ce site et pour me punir...j'ai eu la désagréable surprise de payer des frais de douanes 😥. Je n'en avais jamais payé avant mais mes commandes étaient plus petites. Je ne sais pas si c'est lié. Le point positif c'est que j'ai bénéficié de la livraison DHL express pour 1,72 €. J'ai passé ma commande le 30 juillet et je l'ai reçu le 2 août. Super rapide.
Les frais de port sont souvent offert sur le site même pour des petites commandes ou ils ne coûtent pas très chers.

On commence cet unboxing par mes achats épicerie:


Mon premier achat est ce pot de beurre de cacahuète garanti sans OGM et sans additifs. Il ne contient que des cacahuètes et du sel. Ce n'est pas le cas de tous les produits de la marque. J'ai pris ce pot dans l'idée de tester une recette de peanut butter cookies, j'ai trop hâte !!

Peanut Butter and Co, Old fashioned smooth creamy peanut butter, 454g, 4,49 €



On reste toujours dans les cacahuètes mais cette fois c'est sous forme de poudre. J'ai voulu tester ce produit en me disant que ça serait sympa dans un smoothie ou pour l'utiliser comme de la poudre d'amande si je fais de la pâtisserie. Ce produit est sans OGM et gluten-free. Il ne contient que des cacahuètes, du sucre et du sel. C'est fabriqué à partir de cacahuètes grillées et pressées pour extraire l'huile. Par ce biais le produit contient beaucoup moins de matière grasse.

PB2, powdered peanut butter, 184 g, 3,73 €



Malgré les dessins sur ce produit j'ai cru acheter des chips de noix de coco alors qu'en fait ce sont des caramels à la noix de coco...voilà voilà !!! Donc ces petits caramel sont à la noix de coco grillée et au sel de mer. Du coup j'ai ouvert le paquet et j'ai goûté. C'est très bon, ça sera vite mangé.


Le produit est sans OGM, sans gluten et vegan. Il contient du lait de coco, du sucre de canne, du glucose de tapioca (?), de l'huile de palme 😣, du sel de mer et de la lécithine de soja. Fabriqué en Malaisie avec du lait de coco frais.

Normalement je n'achète pas de produit contenant de l'huile de palme. Mais croyant acheter des chips de coco j'avais mis plusieurs paquets de marques différentes dans mon panier et quand j'en ai supprimé j'ai fait le mauvais choix...

Chimes, Toasted coconut hard toffee with sea salt, 100 g, 2,16 €



J'ai acheté cette lotion car j'en ai beaucoup entendu parlé sur la chaîne d'Eimadolly. Récemment j'utilisais un spray aérosol à l'eau de rose. Je le pulvérisais sur mon corps et visage après la douche, c'était agréable. Je pense faire la même chose avec ce produit.

La composition est vraiment pas mal du tout à part la présence de phenoxyethanol (conservateur). La lotion est sans paraben, sans alcool, sans phtalates et sans gluten (LOL). Produit cruelty free, made in USA.

Thayers, Witch hazel alcohol-free toner Rose petal, 355 ml, 8,07 €

On passe maintenant au make up !!



J'adore les pinceaux Real Techniques. Je les trouve performant, innovant et de bonne qualité. Ce n'est pas la première fois que j'en commande sur Iherb car ils y sont moins chers qu'en France. Je jette régulièrement un coup d'oeil sur le site quand je repère des produits. Si vous voulez voir un produit en action vous avez des tutoriels sur la chaine de la marque Real techniques.



J'aime beaucoup les éponges pour appliquer mon fond de teint. Cette fois je voulais tester cette éponge en forme de diamant. La texture à l'air bien.

Real Techniques, Diamond sponge, Brush Crush edition, 8,66 €



Dans la même collection j'ai pris le pinceau poudre. J'en ai déjà un de la marque que j'utilise beaucoup. Celui ci est vraiment très joli et les poils synthétiques (la marque n'utilise que ce matériau) sont très doux 💜



Real Techniques, 300 Powder Brush, Brush Crush edition, 11,25 €


Ce pinceau me faisait envie même si j'utilise beaucoup mon fond de teint avec une éponge de type Beauty Blender.



Real Techniques, 301 Foundation Brush, Brush Crush, 11,25 €






J'entends parler de ce bronzer, en bien, depuis une éternité alors quand je l'ai vu sur le site j'ai sauté sur l'occasion. C'est un best seller de la marque. 


Physicians Formula est une marque drugstore relativement abordable, dans la gamme de prix de Maybelline par exemple. En France on trouve quelques produits chez Parashop si je me souviens bien.
Le produit a un léger parfum tropical sucré. Il contient un double fond avec un miroir et une sorte d'applicateur mousse.



J'adore le packaging !!


Physicians Formula, Butter Bronzer teinte light, 11g, 12,29 €




Dans la même gamme que le bronzer j'ai également choisi un blush. Le format est un peu plus petit mais c'est la même formule et le même parfum.




Physicians Formula, Butter blush teinte Plum rose, 7,5g, 10,50 €

Et voilà c'est fini pour cette commande Iherb. Je suis ravie de mes petits achats sauf pour le frais de douane #c'estlejeumapauvrelucette. J'espère que ça vous aura plu. Dites moi en commentaire si ce genre d'article vous intéresse et si vous connaissez ce site !!

A bientôt dans un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire