dimanche 13 novembre 2016

Mes astuces shopping beauté à petits prix



Je suis assez accro au maquillage et aux produits de beauté mais c'est un sacré budget !! Au fil du temps j'ai découvert des sites et des marques proposant des programmes de fidélité intéressants. Je les partage avec vous aujourd'hui, j'espère que ça vous fera faire quelques économies !


# Beauté Futée

Ce site permet d'acheter et de vendre des produits de beauté, des vêtements, des chaussures, des accessoires et du parfum pour homme ou femme. Il s'agit de produits neufs ou d'occasion. Les transactions sont simples et sécurisées c'est top.
Je suis inscrite sur cette plateforme depuis mars 2016 et j'ai déjà vendu pour 120 € de produits de beauté que je n'utilise plus ou qui ne me convenaient pas.

Perso je n'achèterai jamais de mascara ou rouge à lèvres déjà utilisés. Ce sont les produits les plus sensibles aux bactéries ou virus.... je ne vous fais pas un dessin !! Pour les produits sous forme de poudre et les vernis aucun soucis.


J'ai découvert ce site il y a un an environ. Le site propose des ventes de produits de beauté de tous genres (shampooing, maquillage, produits cheveux, parfums, vernis, masques...) sur le modèle de Vente Privée. Il ne s'agit que de produits neufs !! Vous pouvez y retrouver des marques comme : Opi, Essie, Maybelline, Victoria Secret, Revlon, Macadamia Oils, By Terry, Real Techniques....



J''ai déjà passé quelques commandes sur le site et je ne suis pas déçue. Les rabais sont souvent très intéressants. Je vous mets mon lien de parrainage ici : http://bp.ht/e-hco
Si vous commandez avec ce lien vous aurez une réduction de 5 € et moi aussi.


# Programmes de fidélité

J'achète régulièrement des produits Vichy notamment la lotion Normaderm et d'autres soins de cette gamme. En cumulant les preuves d'achats sur l'espace fidélité en ligne vous pouvez obtenir des produits en cadeau. Je viens de recevoir mon deuxième produit le sérum Idéalia d'une valeur de 28 €.


Vous trouverez le même système de fidélité avec la marque Sanoflore qui propose des produits certifiés bio. J'adore la gamme Magnifica.



Chez Nuxe, à chaque achat enregistré vous cumulerez des points qui vous donnerons droit à des produits gratuits à choisir sur leur site. N'oubliez pas de compléter votre profil ça vous rapporte des points aussi !!


Comme j'achète moins de produits Nuxe en ce moment j'ai décidé d'utiliser mes points car je n'en aurais pas eu assez de toute façon pour avoir le parfum Prodigieux en cadeau. Du coup j'ai choisi la crème Rêve de miel dont je raffole et l'huile de douche Prodigieux à défaut du parfum.




Ma commande est arrivée très vite, je suis ravie !!



Et pour finir je vous parle de la marque Clarins qui a, à mon avis, le programme fidélité le plus intéressant. Ça s'appelle la Carte Complicité. Vous devez prouver 8 achats de produits de la marque et y coller leurs code-barres. J'ai déjà fini une carte et j'ai choisi comme cadeau le mascara Truly Waterproof  (valeur 28 €) que j'adore. En fait vous pouvez choisir presque n'importe quel produit en cadeau. Si vous voulez un sérum à 60 € techniquement vous pouvez !! Le mieux est de contacter la marque, avant d'envoyer votre carte, pour savoir à quoi vous avez droit.



Je ne fais mes achats de produits parapharmacie que là bas car les prix y sont le moins chers. Je vous ferai peut être bientôt un article sur mes produits parapharma favoris si ça vous intéresse.
Si vous avez la carte de fidélité Leclerc vous pouvez même faire vos courses en ligne et vous n'aurez qu'à récupérer votre commande en magasin, la livraison y est gratuite. Vous pouvez également bénéficier de réductions immédiates ou d'argent cagnotté.


# Échantillons



J'avais lu cet astuce il y a longtemps dans un magazine féminin. En fait à chaque achat en parfumerie ou parapharmacie pensez à demander des échantillons. C'est aussi simple que ça !! Le seul risque est de les stocker et de ne pas les utiliser ce qui est un peu mon cas.


J'espère que cet article vous aura fait découvrir des bons plans et peut-être de futures économies !! N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez d'autres bons plans, je suis toujours preneuse !! 
Bonne semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire