mardi 6 décembre 2016

Mes courses du moment #11



Nous voilà déjà rendu en décembre c'est donc l'heure de faire le bilan de mes achats de novembre ! Malgré ma formation et le fait que je cuisine beaucoup moins j'ai découvert quelques produits sympa et surtout mon nouveau mug chéri ;-)

# Mug



J'ai une très grande passion pour les mugs et mon placard en déborde. J'ai d'ailleurs interdiction par le chéri d'en acheter de nouveau !! Oui mais il n'est pas là à Tours la semaine et j'ai faiblement craqué pour ce mug de saison. Non mais n'est-il pas trop mignon ??? En plus il est extra grand, idéal pour de grand grand café !

Monoprix
Mug Noël
4.99 €


# Baby Kiwi


J'ai déjà acheté plusieurs fois ces minis kiwis troooop mignons et trop bons !! Très pratiques et nomades ils sont vites croqués. Vu leur prix je les mange dans du fromage blanc ou pour décorer mes pancakes. Si vous aimez les kiwis, on est en plein dans la saison, ça vaut le coup de goûter ! En plus pas besoin de les éplucher, un coup sous l'eau et il ne vous reste plus qu'à les manger.


Nergi Kiwi
En grandes surfaces et chez Grand Frais
2€ la barquette de 125 g


# Cuisine Indienne


C'est mon deuxième achat dans cette marque et je suis toujours autant ravie. J'avais fait un article test sur le blog ou j'avais essayé le kit Poulet Tikka Masala. Cette fois je n'ai acheté que le concentré d'épices.


C'était très bon, parfumé mais pas non plus piquant. Je rachèterai ces produits c'est sur !

Parampara
Concentré de saveurs pour Poulet Shahi Korma
80 g
En grandes surfaces
3,46 €

# Céréales

J'ai adoré ce produit super rapide à préparer. En 10 minutes c'est prêt pour de vrai et c'est bon ! Il n'y a que des céréales et des aromates avec une touche d'huile d'olive et de colza, pas d'exhausteurs de goût. Le seul point négatif c'est qu'il n'y a que 2 sachets à l'intérieur et que le produit est un peu cher.


J'ai beaucoup aimé le goût, persillade, qui change vraiment des classiques pâte ou riz ! Je rachèterais surement ce produit ou un de la même gamme lors de mes prochaines courses.

Tipiak
Céréales méditerranéennes, avec une pointe de persillade
2 sachets de 200 g = 400 g
En grandes surfaces
3,30 €

# Chocolat




Acheté complètement par hasard j'ai totalement craqué pour cette tablette au sésame grillé !! J'aime de plus en plus le chocolat noir. Le sésame apporte du croustillant et un petit goût de graine torréfiée. Miam Miam !

Lindt
Excellence Sésame Grillé
Acheté chez Noz (0,80 €)
En grandes surfaces ou sur le site internet Lindt.fr
1, 69 €

# Salade sur le pouce



Pas toujours facile de manger de bonnes choses lorsque je suis à la formation. Le self est plus une torture qu'autre chose. Quand je vais me balader en ville j'en profite souvent pour me prendre un diner sympa. J'ai testé cette salade Monoprix il y a quelques jours. Elle était super bonne !!! Meilleur que le self !! 




Les ingrédients sont frais et ont du goût !! Il n'y a pas d'huile de palme et juste ce qu'il faut d'ingrédients ! J'adore et je rachèterais à l'occasion.

Monoprix

Taboulé aux falafels
320 g
4,11 €

# Beurre de noix





C'est déjà la deuxième fois que j'achète ce beurre de noix bio. J'aime bien son goût même si c'est différent du beurre de cacahuètes. Dans ce produit vous avez de la cacahuètes, des noix de cajou, de l'amande et de la noisette et rien d'autre !


Chez Action
Biowise
pot en verre de 250 g
2,95 €


# Crème pour le corps



En recevant cette crème pour le corps dans une de mes Birchbox je ne pensais pas que le parfum me plairait et que je l'utiliserais. En règle générale je n'aime pas trop les parfums de fleurs, ici de la fleur de cerisier japonais, mais finalement j'adore ce produit !!
La crème est hydratante, elle pénètre très vite dans la peau et la laisse souple sans coller. Si je n'avais pas de produits, une tonne, en back up j'aurais acheté le full size.


Ce produit est sans paraben et sans huile minéral

Rituals
The ritual of Sakura
magic touch body cream
200 ml
15,50 €
Chez Sephora, sur le site Birchbox, Galeries Lafayette, magasins de la marque sur Paris dans les grands centres commerciaux (Forum des Halles...)


# Coffret de soins japonais


Si vous me suivez depuis quelques temps vous aurez surement compris que je suis passionnée par le Japon et que j'aime de plus en plus la cosmétique japonaise. J'ai craqué pour ce coffret de ma marque chouchou, DHC, qui est un bon plan pour découvrir la marque. C'est aussi une bonne idée cadeau pour Noël !!


Le bento contient 2 masques pour le contour des yeux, des papiers matifiants, un petit savon pour le visage et un petit format de leur célèbre huile démaquillante. Je vous en avais d'ailleurs parlé dans Mes Courses du Moment #4, je suis folle de ce produit !!


Je trouve le coffret très mignon et je l'ai aussi acheté pour découvrir des produits de la marque que je ne connaissais pas et me faire plaisir.

Parashop
Beauty Bento 
DHC
18 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire