samedi 3 décembre 2016

Ma wishlist de Noël


Le vieux barbu ne va pas tarder à faire son shopping pour garnir le dessous du sapin du coup je me suis dit que ça serait sympa de lui souffler quelques idées !! 

J'avais repéré un super site pour créer une wishlist interactive mais celui ci a décidé de fermer définitivement du coup je le fais à l'ancienne ! C'est parti !!




Microplane, râpe-zesteur pour faire comme dans Le Meilleur pâtissier !! Celle-ci à l'air super et parfaite pour faire des zestes d'agrumes, râper du chocolat ou des fromages durs, de l'ail... Elle passe au lave-vaisselle et est en acier inoxydable.
Environ 20 €
meilleurduchef.com

Oui j'ai bien mis un presse-purée sur ma liste de Noël !! C'est chiant de laver le robot car j'ai juste eu besoin de mixer mes légumes. Celui-ci est super pratique car la tête se plie pour prendre moins de place une fois rangé !!
Environ 22 €
mathon.fr

Je vous avais fait un article sur mon appareil Snack Collection qui est un gaufrier-croque monsieur multifonctions car on peut racheter d'autres plaques. Ça peut d'ailleurs faire un beau cadeau aussi! Je profite donc de Noël pour demander de nouvelles plaques. Celles qui m'intéressent le plus sont celles pour faire des paninis, des madeleines ou des pancakes.
de 15 à 20 € le coffret selon les enseignes.
En grandes surfaces (le moins cher chez Leclerc)
Tefal.fr

Je craque complètement pour ce moule à bundt cake !! Ça donne un gâteau super beau, idéal pour donner un côté chic à un simple gâteau au chocolat recouvert de glaçage !! 
Heritage Bundt Nordicware
43 €
Amazon




Je suis vraiment à sec de parfum et j'adore en recevoir à Noël. J'ai repéré le Dior Poison Girl depuis l'année dernière. J'aime beaucoup son odeur sucré.
Dior, 30 ml 
58 €
En parfumerie

J'aime bien aussi le Lady Million privé
Paco Rabanne, 30 ml
53 €
En parfumerie

Comme si je n'avais pas assez de maquillage j'ai bien envie de ce coffret qui propose 3 palettes de fards à paupière et blush, ainsi qu'un mini mascara, dans un packaging absolument irrésistible !! De plus la marque Too Face est réputée pour la qualité de ces produits.
Too Faced, Coffret Grand Hotel Café
45 €
En exclusivité chez Sephora

La Wet Brush est, selon beaucoup d'avis, la nouvelle brosse révolutionnaire pour se démêler les cheveux. Je perds beaucoup les miens en ce moment et ils sont super fins du coup elle me tente bien. Son look en édition "polynesion punch" est trop fun !
14,90 €
Sur Birchbox.fr

Je suis folle de l'odeur du parfum, et de l'huile, Le Prodigieux et pour preuve j'en ai déjà vidé 3 flacons !! Ça fait longtemps que j'en ai racheté, c'est mon odeur cocooning, réconfortante. Les coffrets de Noël sont souvent avantageux !!
50 ml ou coffret 50 ml + lait parfumé Le Prodigieux
45 € (le même prix pour les 2 !!)
en parapharmacie, pharmacie et sur leur site Nuxe.fr



En hiver quoi de mieux qu'un bon bain et pour y mettre un brin de folie une bombe de bain Lush !! Toujours très créatif, les bombes de Noël sont souvent hydratantes et très festives.
Lush
coffret Festive Friends (3 produits) 16,95 € ou à l'unité à partir de 2,95 €.
En magasin ou sur Lush.fr

Totalement addict aux bougies Yankee Candle
moyenne jar parfum Cookie de Noël
22 €
En magasin de déco ou sur internet.



Je n'avais pas du tout prévu de regarder les montres mais j'ai eu un coup de coeur pour cette Ice Watch. Je la trouve féminine sans faire trop de chichi.
Ice Watch
City Tanner, Pink rose gold
129 €
En bijouterie ou sur leur site Ice-watch.com

Comme j'avais besoin de nouvelles chaussures pour cet hiver ma mère m'a proposé de me les offrir. Je suis allée les choisir samedi dernier. J'aime beaucoup la marque Minelli car je trouve que c'est de la bonne qualité, j'ai plusieurs paires de chez eux qui ont plusieurs années et qui tiennent très bien le coup !
Minelli
Boots modèle Belle
149 €
En magasin ou sur leur site minelli.fr

J'adore cette marque anglaise au look très british-weekend-dans-mon-cottage-à-la-campagne. J'ai découvert cette marque il y a longtemps quand je faisais de l'équitation. Ils font des vêtements pour ce sport mais aussi des vêtements sportswear et plus habillés. J'ai vu ces écharpes en vitrine d'une sellerie à Blois et j'aimerai bien que le chéri m'en offre une.
Joules ou Tom Joule
Environ 24 € ou plus selon les modèles.
En magasin d'équitation, chez Truffaut ou sur leur site internet (commandez sur le site anglais, attention aux frais bancaires pour la conversion en € et la livraison DHL n'est pas donné !!) 
Joules.com 



Et voilà, je crois que finalement j'ai pas mal d'idées ;-) N'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous avez repéré pour Noël !! Ça pourrait me donner des idées de cadeaux à offrir !!

Et surtout Bon courage pour la course aux cadeaux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire