jeudi 12 janvier 2017

Mes courses du moment #12


Toutes mes excuses pour le retard de publication de mes favoris de décembre 2016, j'avoue que le début d'année a été rapide et il a fallu être au taquet pour débuter mon stage en hôtellerie dès le 2 janvier !! Tout au long de l'année j'ai pu voir que vous appréciez beaucoup ce tag, ça me fait bien plaisir, merci 😙 !! Assez de blabla et passons au plus intéressant !!


# Apéritif


Découvert grâce à ma copine Claire je suis devenue accro à ces pop corn au goût sucré-salé. Quand on met la main dedans difficile de s'arrêter.
Le seul hic c'est qu'on ne les trouve pas partout donc la prochaine fois que j'en trouve je fais du stock !!

Trouvé chez Monoprix
Tyrells
Poshcorn sweet and salty
2,12 €

# Boisson chaude 
Je raffole de cette boisson que je fais sur ma machine à dosettes Tassimo. Alors évidemment il faut avoir une Tassimo...
En fait c'est ma boisson préférée au Starbucks et ça me permet de retrouve un peu ce plaisir à la maison. 💛💛💛


En grandes surfaces
Tassimo Carte Noire
Latte macchiato caramel
8 boissons
4,05 € 

# Surgelé



De temps en temps ça dépanne bien et puis j'adore les produits Picard. Je les trouve vraiment bon, si j'avais un congélateur j'en profiterais un max !! A chaque fois que je passe au magasin je prends ce paquet de pâtes thaï, prêtes en quelques minutes à la poêle ou au micro ondes et on se régale avec le chéri.



Picard
Sachet de 500 g = 2 personnes
3,99 €

# Crudités


J'ai acheté ce petit mélange de crudités, style coleslaw, pour l'un de nos brunch du samedi. Super pratique et rapide, il ne reste plus qu'à rajouter la sauce. Idéal pour 2 personnes, je rajoute une belle cuillère à café de mayonnaise et du fromage blanc avec un soupçon de piment d'Espelette !! Et voilà c'est prêt ! Je rachèterais pour sûr à l'occasion.



En grandes surfaces
Fraîcheur Florette
Mélange de crudités (chou blanc, carotte, radis)
180 g
1,70 €


# Galettes céréales



D'habitude j'achète les galettes de la marque Céréal'bio que j'achète en grande surface mais j'ai eu envie de tester celles-ci au rayon frais de mon magasin bio. Elles étaient très bonnes, même le chéri a aimé pour une fois !!
Ce que j'aime dans ces galettes c'est qu'il n'y a pas de soja dedans. Pas que je n'aime pas ça mais j'avais lu un article qui disait que ce n'était pas bon d'en manger trop, je pense surtout aux personnes végétariennes ou vegan, j'en suis loin mais c'est resté dans un coin de ma tête.



C'est un produit Made in France, bio et sans huile de palme 💛. Je n'ai plus qu'à tester les autres goûts maintenant !!

En magasin bio, trouvé chez Biocoop
Soy
Grinioc, boulgour de riz, fruits secs et 4 épices
2 galettes = 200 g
2,99 €

# Beauté visage



J'ai acheté cette petite éponge konjac au mois de décembre et je l'ai vite adopté. Ce n'est pas une nouveauté, on trouve ce genre de produit depuis l'année dernière au moins. Le konjac est une plante d'Asie du sud-est qui est beaucoup utilisée en cuisine, et surtout en pour son effet coupe-faim et très peu calorique.

Ce produit peut convenir aussi bien aux femmes qu'aux hommes. L'éponge a une durée de vie de 3 mois environ, quand elle commence à se déliter il suffit de la changer.



Pour l'utiliser il suffit de la mouiller, passez-la sur votre visage et accrochez-la pour qu'elle sèche. J'aime beaucoup la texture qui est un peu gélatineuse. Je l'utilise le matin, sans savon, pour enlever les restes de crème de nuit. Il existe plusieurs variétés comme au charbon pour les peaux à problèmes...

En parapharmacie, Parashop
Akane
Eponge Konjac à l'argile rose (peaux sèches et sensibles)
5,95 €

# Beauté des mains



J'ai reçu cette crème pour les mains dans mon calendrier de l'Avent fait maison. Le chéri a d'ailleurs grave assuré sur ce coup là ! Je n'aurais pas pensé que cette crème serait aussi bien !! Le parfum fleur de coton sent bon et pas trop fort et elle est bien hydratante sans coller ! Le top !!

Sephora et sur leur e-shop
Edition limitée de Noël
Tube de 50 ml
4,95 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire