vendredi 8 décembre 2017

Ma wishlist de Noël 2017



Oh oh oh !! Ça y est nous revoilà déjà à Noël !! L'année est passée à toute allure et dans moins d'un mois nous attaquerons les festivités. Comme l'année dernière je vous partage ma wishlist de Noël. Ça peut peut-être vous donner des idées de cadeaux à offrir ou pour vous. N'hésitez pas à me dire en commentaire ce qui vous ferez plaisir sous le sapin !!



Les pubs Instagram font bien les choses parfois puisque c'est sur ce réseau social que j'ai repéré cette parure de drap japonisante. J'adore le motif des grues et l'alliance des couleurs, et en plus c'est un cadeau utile !!

La Redoute
Linge de lit en percale imprimé Grues
A partir de 21,44 € (actuellement en promo)



Ceci est un mousseur à lait. J'en ai entendu parler il y a déjà un moment et ça me tente beaucoup. Cet appareil permet de créer une mousse de lait chaude ou froide pour réaliser des boissons comme les cappuccino, les latte macchiato, chocolat chaud.... Moi qui suis folle du Caramel Macchiato de Starbucks je pourrais refaire le même à la maison !! Il y a pleins de marques qui proposent ce produit à différents prix. Celui-ci a un prix raisonnable.

Philips
Environ 49 €



J'ai bien envie de tester ces super masques pour le visage depuis un moment mais ils ne sont pas donnés !! Le coffret de Noël est super avantageux quand on sait que le pot de Supermud de 50 g coûte à lui seul 49,95 €, et que les formats de 15 g (les tubes) sont à 19,95 €/ pièce. Soit 109,80 € de produit dans ce coffret !! Ça vaut vraiment le coup.


Exclu Sephora
Glam Glow, Coffre de Noël Supermud
54,95 €



Je me suis mise à écouter Ed Sheeran quand tout le monde connaissait déjà. Je ne suis jamais très à la page côté musique alors j'aimerais bien avoir son 2ème album pour l'écouter dans la voiture. Oui je fais parti des personnes qui achètent encore des CD !!

Amazon
14,99 €



Je suis folle de ces moules à gâteau appelé bundt cake, celui-ci est tellement beau et je vous raconte pas l'effet wahou quand vous démoulez votre création. Je m'en étais achetée un après les fêtes l'année dernière, d'ailleurs je l'avais mis sur ma wishlist, et la qualité est exceptionnelle !! Si les bundt cakes vous intéressent je vous ai fait un article dessus juste ICI.


Amazon
54,14 €



J'ai déjà été abonné à ces deux box beauté-lifestyle et elles m'avaient bien plu alors je ne serais pas contre un nouvel abonnement.

Abonnement à partir de 16,90 €/mois
Abonnement à partir de 13 €


J'adore les pyjamas Etam et surtout à la période de Noël. Ça fait plusieurs années que j'en reçois un sous le sapin et ça me fait toujours autant plaisir. Et puis ce petit koala est vraiment trop mignon ! Il y a pleins de modèles avec différents animaux, chacun trouvera son préféré.

Ensemble 3 pièces à partir de 39 €


J'avais reçu, dans une box beauté, le lait pour le corps de cette gamme et c'était une belle découverte. Je trouve ces coffrets vraiment jolis et idéal pour se cocooner pendant l'hiver.

Chez Sephora ou sur le site Rituals
Il existe aussi des boutiques en France et en Belgique.
A partir de 29,95 €



Non ceci n'est pas un sextoy !! Ça a une forme bizarre, certes, mais il s'agit bien d'un boucleur pour le cheveux. J'en ai déjà un mais je trouve que le diamètre est trop petit. Je préfère les boucles plus larges pour un effet wavy. Ce fer à boucler à de bonnes revues sur internet et le prix est raisonnable.

Lee Stafford
Coco Loco Wonderball wand, boucleur-onduleur
En exclu chez Sephora 
39 €



Comme j'ai ramené pas mal de maquillage de mon dernier voyage je suis assez raisonnable sur ma liste au Père Noël. Mais c'est vrai que ce cracker me fait envie car je n'ai jamais testé la marque Marc Jacobs et leur mascara est apparemment super top !!

Marc Jacobs Beauty, Cracker Sex Kitten, coffret pour les yeux et lèvres
17,95 €



💜💜💜
Allez stop !! J'espère que ce "petit" article vous aura donné des idées pour alimenter votre propre liste ou pour offrir à des proches  !! Mais le plus important c'est de passer de bons moments avec ses proches et moi je peux vous dire que j'ai très hâte d'être à Noël pour ça !! Cette année la famille sera presque au complet et certains reviennent même du Japon et de Guyane pour les fêtes. What else ?
💜💜💜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire