lundi 19 février 2018

Unboxing: My Little box de Février 2018


Yeah j'ai reçu ma My Little Box de février !! Contre toute attente le thème de ce mois n'était pas la Saint Valentin !! Je vous laisse découvrir son thème et son contenu et vous donne mon avis comme d'habitude.


En février on prend donc soin de soi dans sa salle de bain !! La box est en collaboration avec Lili Barbery, ancienne rédactrice beauté de grands magazines.

Retrouvez mes autres unboxing sur le blog:


1er produit


Je vois déjà le produit qui va me servir à rien et trainer dans ma salle de bain. Ce sont des écarteurs pour les orteils pour appliquer son vernis à ongles. Aucun intérêt.


My Little Beauty, accessoire pédicure, 4€.

2ème produit


Une petite boîte mystère qui renferme un rangement pour rouges à lèvres en acrylique. Je n'en avais pas pour les produits lèvres mais c'est plutôt pratique. 


Je n'étais pas convaincue en ouvrant la boîte mais finalement je l'ai installé dans ma salle de bain et je suis contente. Ça me permet de mieux voir mes produits et j'espère les utiliser plus souvent.


My Little Beauty, Rangement make up, 8€

Ouvrons maintenant le petit sac qui contient les cosmétiques !! Mon moment préféré !!


3ème produit


Nous restons dans le thème de la salle de bain avec ce nettoyant visage. C'est un beau format de 100 ml. Le produit a une odeur fraîche. Côté composition c'est bof bof avec la présence, comme le mois dernier, des PEG qui sont des matières polluantes, un solvant le methylpropaneidol, des épaississants... Ça me vend pas du rêve. J'utilise beaucoup de produits de beauté et de maquillage donc je préfère faire attention sur certains produits.

My Little Beauty, gel nettoyant fraîcheur, 100 ml, 9€

4ème produit


Une petite brosse visage à picots aussitôt reçue aussitôt utilisée !! Elle est petite donc facile à transporter. Son plastique est souple et agréable. Je l'ai utilisé avec mon nettoyant visage habituel et c'est top, pas du tout agressif pour le visage. C'est sur cette petite brosse a déjà trouvé sa place dans ma salle de bain.


5ème produit


Un masque visage c'est le produit essentiel pour prendre soin de sa peau. Ce produit est une nouveauté de la marque Nivea, disponible en grandes surfaces...pas très original. Le format full size par contre est appréciable mais la composition est catastrophique. Merci mais NON Merci !!
Ce masque contient du silicone (dimethicone), du paraben (methylparaben), du parfum (limonene) potentiellement allergisant, un conservateur irritant (phenoxyethanol) des dérivés d'huile de palme (hydrogenated palm glycerides) je suis contre cette culture dévastatrice pour la faune et la flore. 
J'aimerais que soit mis en valeur des marques à la composition plus clean et des marques plus pointues.

Nivea, Masque 1 minute skin detox + purifiant, 75 ml, 8 €

6ème produit


Oh la la cette petite boîte est trop mignonne et son contenu aussi.


C'est mon premier produit de maquillage Shiseido. J'ai hâte de l'essayer, c'est un beau rouge à lèvre rouge en teinte Ruby Copper. C'est un échantillon mais largement suffisant pour tester le produit et peut-être réussir un jour à finir un rouge à lèvres !! Je sais pas pour vous mais moi ça ne m'est jamais arrivé !

D'ailleurs ce produit n'annoncerait-il pas le thème de mars... Vue la carte suivante je suis trop excitée !! 


Une box sur le thème du Japon !! La box de mars sera "un écrin précieux avec des produits de beauté dont 2 full size, des accessoires lifestyle ultra-raffinés et un accessoire de mode qui ne vous quittera plus..."

Bilan:

Cette box était bien sympathique. J'adore traîner dans la salle de bain, prendre mon temps pour me préparer, me maquiller et j'aime par dessus tout patauger dans ma baignoire. J'ai particulièrement apprécié le design de la box. 
J'ai beaucoup aimé le rangement à rouges à lèvres et la petite brosse visage que je vais utiliser.
Je suis par contre de plus en plus déçue par les produits de soin qui sont proposés. J'aimerais des produits plus respectueux de l'environnement, à la composition plus clean, des marques que je ne connais pas pour faire de vraies découvertes. Les produits Nivea ou Dove (certaines box contenaient une mousse de douche de la marque) Non Merci !!

J'adore le petit rouge à lèvres Shiseido. Ces derniers mois, nous avons reçu plusieurs produits make up de grandes marques et ça j'adore !!

Et quant à la box de mars, j'ai trop trop hâte de la découvrir !! J'espère que je ne serais pas déçue.

Vivement le mois de mars !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire