mercredi 13 mars 2013

Voyage en préparation...

Bon les amis dans environ 3 semaines je vais partir en voyage....

Indice :




Je pars pour la grosse pomme! Autant vous dire que je commence à trépigner en voyant la date du départ approcher.

Au programme des visites, du shopping, des musées Of Course mais aussi cupcakes, cheesecakes, hamburgers, hot dogs, cookies, pizzas, bagels ........et j'en passe. Je ne risque pas de maigrir en allant là-bas mais surement de me faire plaisir. 

Donc vu que mon blog est à propos de cuisine je vous promets de belles photos à mon retour et surtout des expérimentations culinaires. J'ai déjà en tête l'idée de faire un bon goûter " come back from USA".

J'ai repéré certaines adresses absolument immanquables quand on va à N-Y :
-Magnolia Bakery (les fans de Sex and the City reconnaitront !)
-Junior's et Eileen's (2 boutiques où il y aurait les meilleurs cheesecakes de la ville, il paraît)
-Oyster bar à Gran Central (restaurant très ancien de fruits de mer)
-Chelsea Market 
-Murray's Bagels (recommandé par Julie Andrieu dans son émission Fourchette et sac à dos)
-Levain Bakery (réputé pour ses cookies)
-Homestead Steak House (resto ancien de viande grillée)
Bref un sacré programme, j'espère que j'aurai le temps de tout goûter.

Si vous connaissez de bons endroits à N-Y n'hésitez pas à me les envoyer, je suis preneuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire