lundi 9 mars 2015

La Penderie, Paris



J'ai découvert ce restaurant via des blogueuse beauté sur internet et le weekend dernier j'étais sur Paris avec des copines, c'était l'occasion de tester cette adresse.


La Penderie se situe à la sortie du métro Etienne Marcel, dans le quartier des Halles et à deux pas du Centre Pompidou.

17 rue Etienne Marcel
75001 Paris

La déco est super sympa, on s'attable à une vieille machine à coudre Singer, assis sur des vieilles chaises d'école...C'est convivial.

La carte est assez simple, des burgers, salades, pâtes...mais vraiment très bon et assez copieux !
Pour les desserts, je vous conseille de garder une petite place car ça vaut le coup !!

Si je me souviens bien les plats sont entre 11 et 15 €, les desserts environ 8 €.
Pour mon cheeseburger et mon dessert je crois que j'avais payé 23€.
Tout à fait correct pour la qualité des plats.





Les pâtes de Claire


La César Salade de Coralie



Mon cheeseburger



Et mon dessert, brioche perdue au caramel beurre salé 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire