dimanche 8 mars 2015

Dame Cakes à Rouen

Lundi dernier je suis allée me balader à Rouen avec ma mère, ma tante et une de mes cousines. Nous avons arpenté le centre ville, entre shopping et visite c'était super sympa !

 




Et au détour d'une rue nous sommes tombées le matin sur cette jolie façade et surtout cette très appétissante vitrine remplie de petits gâteaux !! Ni une ni deux c'est décidé le goûter ça sera ici !!
site internet de Dame Cakes.




Nous revoilà vers 16h30 rue Saint Romain, après avoir bravé le vent glacé de Normandie. Passage devant le buffet des gâteaux...on en a déjà l'eau à la bouche. La décoration est adorable et très "salon de thé grand-mère chic".





Il y a un grand choix de gâteaux faits maison, ainsi que de boissons chaudes, notamment des chocolats chauds et thés Mariage Frères. Nous avons pris une formule goûter qui comprenait un chocolat chaud maison/thé + une pâtisserie pour 8.50€ si je me souviens bien.



la tarte rhubarbe meringuée à tomber !!!


le crumble "Amande" aux poires et chocolat.


Dame Cakes
70 rue Saint Romain
sur le coté gauche de la cathédrale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire