lundi 18 juin 2018

Unboxing: My Little Box & Sessun Juin 2018


Je peux vous dire que j'attendais cette box de pied ferme et que tous les jours j'allais vérifier si le facteur était passé !! Le mois dernier il y avait un indice sur la box de ce mois-ci, j'avais une petite idée de ce que ça pourrait être...Voyons si j'ai vu juste !!

Au mois de juin on n'attend plus qu'une chose ce sont "Les beaux jours"....d'été. C'est le thème ce cette nouvelle box et je peux vous dire que la sélection de produit que j'ai reçu colle parfaitement au thème. La box est en collaboration avec la marque Sessùn, marque que je ne connaissais pas, qui propose de la mode féminine.

Pour retrouvez les précédents unboxing c'est par ici :
- My little box mai 2018
- My little box mars 2018
- My little box février 2018
- My little box mai 2017
- My little box juin 2017


Bon et bien vu la forme de la box je crois que je ne m'étais pas trompée sur le contenu de la box de juin...


1er objet



Sans surprise la box est un petit sac en fibre tressée !! Je m'attendais  à ce genre de sac et cette forme mais plus à une matière style osier. Le petite pochon en tissu est bien mignon et pratique pour ranger le sac une fois l'été fini. 
Côté qualité ça m'a l'air un peu cheap...je pense qu'il fera l'été mais pas beaucoup plus. C'est surtout l'anse qui ne me paraît pas solide.

Valeur: 30 €



Du coup ce mois-ci les produits cosmétiques sont contenus dans le petit sac...

2ème objet


Je suis ravie d'avoir reçu ce premier produit !! J'adore les huiles démaquillantes et je ne connais pas du tout celui la. La marque Melvita est réputée pour ces produits naturels et bio. 

Valeur: Melvita, Huile lactée démaquillante, 30 ml, 3,62 €
Full size 145 ml, 17,50 €

3ème objet




Le 2ème produit de beauté est un shampooing fortifiant à l'odeur de pêche. Ce produit se revendique sans silicone, sans paraben et sans phenoxyethanol. C'est une bonne chose mais ça sent quand même la pêche chimique à plein nez... Ce petit format sera parfait pour mes petites vacances de cet été. Surtout qu'il s'agit d'un produit fortifiant donc ça sera peut être d'une grande aide pour garder des cheveux beaux malgré la plage, le soleil...

Valeur: Ecophane Biorga, Shampooing fortifiant, 100 ml, 4,45 €
Full size 200 ml, 8,90 €


4ème objet




Bon voici le produit My Little Beauty qui encore une fois ne m'emballe pas du tout. C'est surtout la teinte qui est très orangée, avec ma peau claire ce n'est pas possible. Et puis je ne suis pas une adepte du maquillage "crème".


Valeur: My little beauty, blush à lèvres et joues "summer kissed", 20 ml, 10 €


5ème objet


Je connais déjà ce produit pour l'avoir reçu dans une précédente box, je ne sais plus si c'était une My Little Box ou une autre, mais je l'avais beaucoup aimé. Je suis contente d'avoir une 2ème chance de le tester. Ce lait hydratant est vraiment efficace et il a une odeur sucré agréable.

Valeur: Palmer's, lait corps coco, 50 ml, 1,06 €
Full size 250 ml, 5,30 €



BILAN:


Je suis encore très contente de cette box. Je la trouve originale et vraiment très tendance !! Les produits reçus vont m'être utile donc c'est un point positif et la taille des produits est satisfaisante. 
Ce mois-ci la box atteint une valeur de : 49,13 €!!

Le seule point négatif à mon avis ce sont les aléas de la livraison. Certains mois je reçois la box très tôt et des fois, comme en juin, je la reçois le 15....du coup j'ai été spoliée sur Instagram 😕. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire