mardi 16 mai 2017

Unboxing My Little Box Mai 2017



Le mois dernier j'ai craqué pour une box qui me faisait de l'oeil depuis un moment la My Little Box. Elle se démarque un peu des autres box beauté par son côté lifestyle et les accessoires que l'on peut trouver dedans chaque mois. 

Au mois de mai le thème de la box était Friday Night et c'est très réussi. Je suis très contente du contenu de cette box et les objets collent parfaitement au thème.





La box coûte 16,90 €
Chaque mois vous recevrez selon votre profil:
- 1 produit de beauté My little beauty (marque de la box)
- 1 accessoire lifestyle
- des cosmétiques de marques 
- des accessoires de mode
- un petit magazine



La marque se démarque avec un design très soigné et tendance.




Premier objet: une barrette dorée très joli.



Deuxième objet: des petits sous-verres en liège peint super sympa.


Troisième objet: un noeud pour cacher l'agrafe du soutient-gorge lorsqu'on porte un dos nu. Je trouve ça super, j'en voulais un depuis un moment !!




Quatrième objet: le petit pochon avec 3 produits beauté







Un vernis Nailmatic made in France.


Un crayon noir avec un embout estompeur pour faire un effet smoky.


Et une jolie miniature du nouveau parfum de Rochas, Mademoiselle Rochas.


Bilan:

Je suis ravie du contenu de cette box, je trouve qu'elle est vraiment complète et j'ai l'impression d'en avoir eu pour mon argent. Je ne peux que vous la recommander !!

J'aurai adoré continuer mon abonnement mais j'ai décidé d'être raisonnable car je pars en voyage au Canada et à New-York en octobre. Du coup j'ai stoppé tous mes abonnements de box pour économiser de l'argent et me faire plaisir en shopping make up et beauté là-bas.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire