jeudi 27 février 2014

Ma commande sur My Little America



Il y a quelques semaines j'ai craqué et j'ai fait une commande sur une épicerie américaine en ligne, My little America. Je voulais essayer certaines recettes de mon livre Made in America et les produits qu'il me fallait n'étaient pas disponible en grande surface. Et du coup tant qu'à payer des frais de port autant se faire plaisir.

Alors je me suis fait plaisir en commandant 2 boîtes de Pop Tarts. J'en avais ramené de New-York en avril 2013 et j'avais adoré, je vous en avais d'ailleurs parlé ici et ici ! Cette fois j'ai choisi un paquet au beurre de cacahuète et un que je connaissais déjà et qui est trop bon sucre brun et cannelle.
Pop tart Peanut butter: 5.49€
Pop Tart Cinnamon: 4.94 €
On est loin des 2.30€ la boîte que j'avais payé à New-York !!


J'ai commandé 2 boîtes comme celle-ci car ça ne coûtait rien, 1.70€/pièce !!! C'est une préparation pour faire des muffins à la farine de maïs. C'est délicieux tiède avec un peu de beurre. J'en avais mangé dans un resto de Harlem.



Ce que je voulais absolument commander c'était ces deux préparations pour layer cakes (gâteaux à plusieurs couches recouvert de glaçage). La première est pour faire un White cake et l'autre pour faire un Devil's food cake (j'en ai d'ailleurs fait un dimanche dernier mais en utilisant une recette de la Magnolia Bakery). Les américains utilisent beaucoup ce genre de préparation pour gâteau et utilisent notamment la préparation pour White cake pour faire les Rainbow Cakes-Cupcakes.
Bon là par contre les prix s'envolent un peu
White cake: 5.39€
Devil's cake: 5.39€

Andy Warhol l'a immortalisé alors qui ne connait pas la célèbre Campbell's Soup ??!
J'en ai commandé une boîte pour faire une recette de boulettes de viande et spaghettis. 2.79€

 

Et pour finir quelques friandises:
Barre de chocolat Hershey's cookies'n'creme: 1.89 €
Barre Butterfinger: 1.79 €



Skittles Tropical: 1.69€
Kool-aid lemonade (poudre à mélanger à l'eau pour faire de la citronnade): 0.79 €




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire